Fiction II

De Le modèle M3M
Révision datée du 13 janvier 2014 à 19:13 par Pge (discussion | contributions) (Page créée avec « - c'est la procédure normale dans ce genre de situation. L'observateur qui entre en interaction directe avec les observés procède à une auto-destruction aussi discrète q... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

- c'est la procédure normale dans ce genre de situation. L'observateur qui entre en interaction directe avec les observés procède à une auto-destruction aussi discrète que possible. On peut supposer que les observés ne se soucieront pas de cet événement.

Celui qui a parlé s'appelle Zak. Celui qui lui répond s'appelle Fol.

- Mais on peut aussi supposer qu'il s'en soucieront. Peut-être enregistrent-il des images comme nous de ce qui se passe dans ces endroits. Peut-être remarqueront-ils la présence de noter observateur.

- Peut-être, en effet, mais il y a peu de chances que leur niveau de connaissance les amènent à des conclusions correctes.

- Il vaut mieux ne courrir aucun risque. C'est la première en 36 ans d'observations que cela se passe, nous somme d'accord?

Fol n'a pas dit "36 ans", il a dit quelque chose comme "36 grandes rotation de la planète observée autour de son soleil", mais cela est sans importance. Zak et Fol sont habitués aux repérages temporels multiples et divers.

- Oui c'est la première fois. Nous avons 256 obervateurs en fonction à la surface de la planète observée, et c'est le premier que nous perdons. Il nous en reste 255, ce qui nous permet de disposer toujours d